Autumn 2010


Native Autumn Drawing by Amy S Turner

Bon, et bien un été torride vient de passer et bien que ce n’était pas évident de passer mes journées à la maison avec mes 3 enfants, j’ai quand même tenté de faire de mon mieux. L’ajustement à la vie laurentienne et à Val-David se passe bien, encore mieux avec les enfants, où je redécouvre la magie de l’été, des rivières, des lacs et des randonnées en montagne. Je canalise toute cette forêt et nos belles journées ensoleillées dans ma musique et j’use de ma créativité pour les journées plus difficiles, qui surviennent de temps à autre. L’automne approche et la fraîcheur de la pluie semble tout nettoyer à son passage. J’ai maintenant davantage de temps pour la préparation de mon prochain spectacle, qui se tiendra au Théâtre du Marais, le samedi 20 novembre. Je suis émue de pouvoir chanter dans une ancienne synagogue, ce sera une belle opportunité pour moi de présenter mes chansons et prières hébraïques préférées, et de pouvoir les harmoniser avec mes nouvelles compositions…  Je vais présenter dans plusieurs langues de la musique et des messages qui me touchent et qui m’inspirent quotidiennement.
J’espère vous compter parmi mon public!
Lauren

Well, a very hot summer has gone and passed, and although I was very challenged spending the days at home with my three small children, I tried to live them well. It has been a good time these days adjusting to the Laurentians and the rich life in Val David, especially with children and seeing again the great fun of summer, the rivers, the lakes and mountain walks. I am channeling all this forest and sunny days into my music and using my creativity to channel those challenging days, which arrive now and then. The autumn is arriving and the rain is cleaning and it is fresh. Now, I am beginning to prepare for my show at Theatre du Marais on Saturday November 20th. I am very moved to be singing in a building that is an old synagogue, it will be a beautiful chance to present some of my Hebrew favourites and traditional prayers, and melding them with my new compositions… I will present in different languages the music and the messages that touch and inspire me.
I hope to see you there!
Lauren

~ by Lauren Posner on September 17, 2010.

Leave a Reply

 
