Beginning 2011

Hello, I am happy to be writing again – I have been so busy ushering in the new year. Mostly growing more into the needs of my wonderful children who teach me every day how to be a mother. It is always one thing after another and yet all the while I am able to work on my writing and put all this reflection and experience into the music. Before performing again, it is a period of writing for me and with a lot of inner reflection in this quiet winter, even when its quite freezing! I have been reflecting on themes of self love and forgiveness, which is a slow and gentle journey, at the same time as I am working on being more giving. It is nice to be moving forward in  a rhythm. Thank you for continued words of support. I am wishing everyone a wonderful new year and the fulfillment of their deep aspirations!

Bonjour et bonne année — je suis contente de pouvoir écrire encore ici — j’étais tellement occupé ces temps-ci, surtout avec les besoins de mes enfants, des êtres spéciaux qui m’apprennent tous les jours à être une mère. Nous avons notre routine avec des journées bien remplies mais je trouve toujours le temps de travailler sur mes compositions et de rajouter mes réflexions dans ma musique. Avant de revenir sur la scène encore fois, je prends le temps de composer , d’écrire et de réfléchir à travers notre hiver tranquille, même quand il fait trop froid et que je n’ai plus de sensations dans mes orteils! J’apporte mes pensées surtout sur les thèmes de l’amour de soi et du pardon, où les deux font partie d’un cheminement de vie qui prend du temps et beaucoup de soin. Ça fait du bien de continuer tout ça à travers un certain rythme. Merci à tous pour vos mots de soutien; je vous souhaite une excellente année et que vous exaucez vos aspirations les plus profondes.

~ by Lauren Posner on February 1, 2011.

Leave a Reply

 
