A Woman Nowadays

En l’honneur de la Journée internationale de la femme, j’ai le plaisir de mettre en ligne quelques exemples de mon récent travail. Il y a tellement de femmes dans le monde qui sont en mesure de se sentir en paix et d’être simplement soi-même. Avec une profonde appréciation de tous les échanges avec ces femmes spéciales à travers ma carrière musicale, je désire partager quelques enregistrements et photos de mon dernier spectacle au Théâtre du Marais et également une nouvelle composition, “A Woman Nowadays” (une femme de nos jours).

Achinoam Nini est une chanteuse à travers qui je me suis inspirée dans mon cheminement, réelement un femme pour ce monde. Pour ses chansons, ses mots, sa simplicité et son amour pour la vie. Merci Soeur de la Paix. http://www.noasmusic.com/

_____________

In honour of International Women’s Day I am happy to post some of my recent work. There are so many inspiring women out there who are able to achieve their peace and be who they are. With appreciation for the exchanges with special women that my music career has brought into my life, I share a couple of recordings and pictures from my last show at “Theatre du Marais” and one of my new compositions,  A Woman Nowadays.

One singer who has inspired my path is Achinoam Nini who is truly a woman for the world. For her songs, her words, simplicity and love of life. Thank you Sister of Peace. http://www.noasmusic.com/

(REQUIRES  : Adobe flash version 10, REQUIS)

Mae Criadora – ©Lauren Posner, live Théâtre du Marais

Les deux guitares – (©C. Aznavour) Lauren Posner, live Théâtre du Marais

A Woman Nowadays – ©Lauren Posner

This slideshow requires JavaScript.

~ by Lauren Posner on March 8, 2011.

Leave a Reply

 
