Summer developments, 2011

Thank you all for the kind appreciation of the songs and particularly for A Woman Nowadays. Shortly after I posted the song,  I learned that I was pregnant again with a fourth blessing from the heavens. So things have unravelled on this journey, continuing on the balancing act as I go deeper into the study of a woman nowadays. Thank you universe for the strength and joy in welcoming a new life!  For now, the writing continues, I am strumming on the guitar and I am thinking about your suggestions to do a youtube version of this song.

I have been developing too on the community front singing with my four- year old daughter at the local Maison Emmanuel, a local community centre for adolescents and adults in need of special care. It has been a treat for both of us to sing our hearts desire and be received by this special group; the monthly shows start back up in the fall. http://www.maisonemmanuel.org

Good end of summer to all on your journeys of inspiration!

Merci à tous pour l’appréciation que vous m’avez exprimé, plus particulièrement pour “A Woman Nowadays”. Peu de temps après avoir publié la chanson, j’ai apprise que j’étais enceinte une fois de plus avec un quatrième cadeau du ciel. Alors la vie se déroule comme ça, en continuant de maintenir un certain équilibre alors que j’étudie en profondeur de ce que c’est d’être “une femme de nos jours”. Merci à l’univers pour me transmettre la force et la joie pour pouvoir accueillir une nouvelle vie! Pour l’instant, la composition continue, je gratte la guitare de temps à autre et je songe à l’idée de créer une version youtube pour cette chanson.

Côté communauté, j’ai continué à chanter à la Maison Emmanuel avec ma fillette de quatre ans. Ce centre est une communauté qui offre un environnement thérapeutique à des adolescents et des adultes ayant besoin de soins spéciaux. C’était vraiment spécial pour nous deux de pouvoir chanter et d’être reçu par ce groupe plein d’affection. Les spectacles mensuels recommancerons à l’automne. http://www.maisonemmanuel.org

Bon fin d’été à tous sur vos chemins d’inspirations!

~ by Lauren Posner on August 23, 2011.

Leave a Reply

 
